Stage de foot pendant les vacances d'avril!

12 mars 2016 - 21:39

Notre premier stage de foot (depuis longtemps!) s'est déroulé dans une ambiance conviviale pendant la 1ère semaine des vacances scolaires de Pâques.

Nous tenons à remercier l'ensemble des enfants pour leur motiviation et le bon travail fourni, ainsi que les encadrants et éducateurs (bénévoles) qui se sont occupés de nos jeunes champions!

Merci & à très bientôt pour remettre ça ensemble !

Le comité

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème jour pour nos champions au stage de foot !

Ce sont quasiment 50 enfants qui sont présents, dont quelques uns des clubs alentours !

Et puisque la pluie est également de la partie, les enfants ont partiellement travaillé en salle !

Bravo à nos courageux champions !!

A tous les enfants âgés de 8 à 13 ans, votre club USBL organise pendant la première semaine des vacances d'avril un stage de foot !

N'hésitez pas à nous contacter et à réserver votre place au plus vite !

Sportivement,

Le comité