Les journées de stage à Metz et Nancy pour nos U10 / U 11

12 mars 2018 - 11:17

Notre priorité à LONGWY c'est la formation des jeunes.

Certains joueurs U10 et U11 ont pu réaliser une journée de stage à Nancy et Metz, ceci grâce au travail et à l'implication des éducateurs de notre club que ces belles journées peuvent se réaliser pour le plus grand plaisir de nos jeunes joueurs.

J'attire votre attention à être méfiant sur des pratiques de certains clubs qui cherchent par tous les moyens à faire signer nos jeunes Longoviciens chez eux.

Certains clubs n'hésitent pas à mettre en avant un soit disant partenariat avec des grands clubs, qu'ils sont directement mandatés pour recruter pour Metz ou Nancy, bien évidemment après avoir signé dans leurs clubs, voir des clubs qui offrent des bons d'achats après avoir relancé les enfants et parents au téléphone pendant des semaines.

Ces méthodes sont inadmissibles, car pour ces personnes, ce n'est pas l’intérêt de votre enfant qui prime mais bien le leur.

Il y a des procédures à respecter et seul un courrier officiel du club demandeur au président de Longwy est valable (voir photo).

Je vous invite donc à la plus grande prudence et méfiance, et aussi nous faire part de tous les messages ou appels téléphoniques que vous pouvez recevoir sur ces agissements.

A LONGWY ON FORMENT LES JEUNES ET CA PAIE !!