Stop au pillage des joueurs et entraineurs Règlements Généraux de la F.F.F.

28 mai 2018 - 19:15

Comme chaque année nos joueurs et entraineurs sont convoités.

Afin d'éviter toutes discussions inutiles merci de lire les articles ci dessous (articles des règlements généraux de la FFF).

Le club de LONGWY n'hésitera pas à faire le nécessaire en cas de NON RESPECT des ces règles.

A bon entendeur.

Article - 221 Utilisation d'un joueur d'un autre club sans autorisation

Est passible d'une amende dont le montant est fixé en annexe 5, le club qui utilise les services d'un joueur emprunté à un autre club sans l'autorisation expresse de ce dernier. De plus, le joueur est passible d'une suspension minimale de 15 jours.

Article - 223 Emploi par un club d'un nom de circonstance ou d'emprunt sans autorisation

Est passible d'une amende dont le montant minimum est fixé en annexe 5, ou d'une suspension de huit jours à trois mois, le club qui a contrevenu aux dispositions interdisant l'emploi de nom de circonstance ou d'emprunt sans autorisation préalable.