USB LONGWY : site officiel du club de foot de LONGWY - footeo

30 avril 2018 à 17:43

Le traditionnel stage des vacances d'avril

Après la longue période d'école ouf les vacances et enfin le stage de foot organisé par L'USB LONGWY.

Sous la direction des deux meilleurs techniciens, Jean Sabbatucci et Tordi Francis.

La participation des joueurs U 15 et U 17 du club pour aider à l'encadrement des plus jeunes et apprendre le rôle de dirigeant, ainsi que les éducateurs du club Nabil, Magid, Laurent, Gallan, Cédric. Tout ce petit monde a contribué à faire une réussite cette semaine sportive et diététique sous un soleil radieux.

Au programme ateliers d'entrainement et de perfectionnement individuel et collectif de la pratique du football, sans oublier le spécifique gardien et les matchs d'applications.

Les repas de midi livré par notre partenaire (Traiteur CODE CUISINE) un régale pour les papilles, pris en commun au club house sous l’œil vigilant des mamans bénévoles une vrai vie en groupe avec chacun sa tache. Pour la digestion petit Quiz sur les règles du foot et on repart jusqu'aux gouters.

Une après-midi chez les pompiers avec la découverte des locaux, des camions la grande échelle, du matériel, et les réponses à toutes leurs questions qui a suscité beaucoup de curiosité et d’intérêt de la part des jeunes joueurs.

Une semaine plein d'émotion et de souvenir pour tous un grand merci à l'encadrement aux mamans et aux sérieux des joueurs.

VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE QU'ON RECOMMENCE