la vie du club

23 septembre 2018 - 23:54

Sous le feu des projecteurs depuis quelques jours et constatant l'importance que le club de foot suscite au sein de la ville de Longwy et de ses habitants, notre club qui compte 400 licenciés se doit d'informer les personnes qui colportent de fausses rumeurs et critiquent sans cesse un club qui respire de nouveau la victoire.

Avec un travail depuis trois ans les jeunes U11 et U13 n'ont pas raté leurs rentrée! Victoires en championnat et se qualifient pour le deuxième tour de la coupe organisée par le district en écrasant leurs adversaires ce samedi.

Nos U 15 et U 17 après leurs victoires en championnat des week-end précédents, se qualifient pour le deuxième tour de la coupe de lorraine avec facilité.

Après avoir tenu en échec Jarny et donné du fil à retordre en coupe de France à Villerupt (cf article répu) c'est tout naturellement que nos Seniors se sont imposés ce week-end.

Toutes les critiques sont bonnes à prendre lorsqu'elles sont constructives et font avancer.

Quant aux affabulateurs et spéculateurs en tous genres, ceux-ci nous donnent encore plus l'envie de continuer dans notre lancée!