Urgent recherche encadrement

29 octobre 2018 - 10:11

Votre passion c'est le foot, vous aimez encadrer vous avez du temps à consacrer à une association. N'hésiter plus venez nous rejoindre dans une ambiance saine et chaleureuse pour grossir nos rangs de bénévoles.

Le club à besoin et recherche des personnes sérieuses et motivées pour encadrer, accompagner les équipes seniors et jeunes.

Un éducateur U 17, un éducateur U 15 en vue d'inscrire une deuxième équipe en championnat, 1 éducateur U 13, 2 éducateurs foot animation, et un ou une éducatrice pour pouvoir engager une équipe féminine, un responsable du Programme Éducatif Fédéral.

Le club au travers de ses éducateurs déjà en place, vous accompagnera et financera les formations nécessaires à l'encadrement d'équipes.

N'hésitez plus venez nous rejoindre.

Pour tout renseignement le mercredi après-midi à la permanence au stade municipal ou par mail à l'adresse suivante: usblongwy-foot@live.fr ou par téléphone directement au président.