Une premiere pour USB LONGWY

20 décembre 2018 - 21:28

Le club a été contacté pour participer à la MADEWIS CUP avec la possibilité d'engager 1 équipe par catégorie de U 9 à U 15. Ce tournoi se déroulera à SARREBOURG pour la région Grand Est les 8 et 9 Avril pour les phases éliminatoires.

Une expérience unique pour les enfants. Les vainqueurs se qualifieront pour une finale inédite face à de grands clubs Français et Européens dans un grand stade (suivant les catégories). La possibilité pour les meilleurs joueurs du tournoi d'intégrer la MADEWIS ACADEMY. De rencontrer des nombreux acteurs du foot professionnel.

Ce projet est aussi l'occasion de mettre à l'honneur notre ville et les sponsors qui souhaiteraient apporter leurs aides pour financer l'inscription, le déplacement des équipes.

N’HÉSITEZ PAS A NOUS APPORTER VOTRE SOUTIEN.